Trophées SAAPS 2017


- Les TROPHEES SAAPS, qu’est-ce que c’est ?

Les TROPHEES SAAPS mettent à l'honneur les entreprises qui innovent pour répondre aux attentes et besoins des consommateurs SANS.

Ils permettent de :
- Découvrir les produits alimentaires les plus innovants proposés par les professionnels du marché du SANS.
- Décoder les nouveautés et les tendances de consommation SANS en France et à l’international.

- Les TROPHEES SAAPS 2017, qui peut participer ?

Tous les fabricants ou producteurs de produits SANS, de France et à l’international, exposants du SAAPS 2017 et non-exposants (pour plus d’informations se référer au règlement).

 

- Les TROPHEES SAAPS 2017, dans quelles catégories de produits peut-on concourir ?

4 TROPHEES SAAPS 2017 seront décernés pour un produit nouveau, innovant ou original dans les catégories suivantes :

- SANS et délicieux,
Cette catégorie récompense un produit de consommation alimentaire (hors boisson) qui répond aux besoins et attentes des consommateurs SANS.

- BoisSANS,
Cette catégorie récompense une boisson qui répond aux besoins et attentes des consommateurs SANS.

- SANS % végé,
Cette catégorie récompense un produit de consommation alimentaire (hors boisson) qui répond aux besoins et attentes des consommateurs SANS et dont la composition exclue toute composante d’origine animale.

-Bamb’intolérants.
Cette catégorie récompense un produit de consommation alimentaire (boisson autorisée) qui répond aux besoins et attentes des jeunes consommateurs intolérants, allergiques ou qui doivent adapter leur alimentation pour des raisons pathologiques.

Attention :
- 1 seul produit peut être présenté par catégorie.
- Le produit présenté doit avoir été mis en vente sur le marché au 31/12/2016.


- Les TROPHEES SAAPS 2017, qui est le jury ?

Le jury est composé de représentants du marché du SANS et professionnels du secteur (journalistes, bloggeurs, chefs, créateurs culinaires etc.)

 

- Les TROPHEES SAAPS 2017, comment puis-je présenter ma candidature ?

Pour les exposants, la participation aux TROPHEES SAAPS 2017 est gratuite. Les exposants recevront un bulletin d’inscription dès réception de leur contrat signé.

Pour les non-exposants, la participation est soumise au versement d’une somme de 250 € HT par dossier présenté (pour plus d’informations se référer au règlement).
Pour participer, les entreprises intéressées doivent - impérativement avant le 28/02/2017 :

- déposer leur candidature par retour du bulletin d'inscription DISPONIBLE ICI scanné à l’adresse email suivante : charlotte.ria@allergyagency.com,
- envoyer 10 échantillons de chaque produit par courrier à : Audrey Mouchonnet, 7 avenue François Debergue 78170 La Celle Saint Cloud.

 

- Les TROPHEES SAAPS 2017, comment ça se passe ensuite ?

Une pré-sélection des produits par le jury, parmi les candidatures validées, aura lieu courant avril 2017. Les participants présélectionnés seront informés de la pré-sélection de leur(s) produits(s) par email.
La sélection finale des produits par le jury et l’annonce des lauréats, auront lieu au cours d’une réunion de délibération, le vendredi 12 mai, sur le salon.
Les produits nominés seront exposés sur l’espace « TROPHEES » du SAAPS 2017, pendant toute la durée du Salon à partir du vendredi 12 mai 2017, 14h00.

Le Règlement Général des TROPHEES SAAPS 2017 est disponible dans son intégralité ICI.


Enregistrer

Inscrivez-vous à la Newsletter
Newsletter


Suivez-nous :



Enregistrer