Campagne de communication et marketing


Comment allons-nous promouvoir le SAAPS ?*

- Présence de l’évènement dans la presse et les magazines généralistes et spécialisés (consulter ICI notre revue de presse 2015, et ICI la revue de presse 2016)

- Valorisation de l’évènement tout au long de l’année par notre équipe de blogueurs et sur les sites spécialisés


- Présence de l’évènement sur le site des associations partenaires


- Campagne d’affichage dans le métro parisien, sur le réseau de transport public urbain et sur le périphérique






- Affiches et flyers distribués dans les lieux stratégiques, à Paris et dans les grandes villes de France : restaurants et magasins spécialisés, cabinets médicaux...


- Relai de l’actualité sur les réseaux sociaux: Facebook, Twitter, Youtube, Instagram...


Communication : Comment allez-vous être visible ?*

Avant le salon :

- Logos des exposants, partenaires et sponsors sur le site Internet avec un lien qui redirige vers leurs sites Internet
- Mise à disposition d’un kit presse pour tous les exposants, partenaires et sponsors, comprenant un communiqué de presse, les informations et chiffres du salon ainsi que le visuel du salon
- Mention des sponsors dans les articles sur le salon publiés par nos blogs partenaires
- Bannière des sponsors sur le site Internet du salon
- Mise à disposition d’affiches, flyers, signatures d’email, invitations gratuites pour les exposants, partenaires et sponsors.

Pendant le salon :

- Logos des exposants, partenaires et sponsors sur le site Internet avec un lien qui redirige vers leurs sites Internet
- Présence des exposants, partenaires et sponsors sur le catalogue du salon
- Présence des exposants sur le plan du salon
- Présence des exposants, marques et sponsors dans le sac cadeau
- Publicité dans le catalogue du salon
- Bannière sur le site Internet
- Logos des sponsors sur le sac cadeau
- Logos des sponsors sur les affiches et les flyers du salon
- Logos des sponsors sur les tickets d’entrée
- Logos des sponsors sur les communiqués de presse
- Affiches publicitaires dans le salon
- Présence des sponsors sur la zone enfants
- Présence des sponsors sur la zone cuisine
- Mention des sponsors dans les articles sur le salon publiés par nos blogs partenaires
- Possibilité de participer à notre  tombola pour les visiteurs tirage au sort avec vos produits ou des bons de réduction/d’achat à gagner
- Présence des partenaires lors des conférences
- Présence des partenaires sur le programme d’activités
- Organisation de dégustation de produits

Après le salon :

- Mention des sponsors dans les articles sur le salon publiés par nos blogs partenaires
- Bannière des sponsors sur le site Internet du salon


*Sous certaines conditions.

Enregistrer

Inscrivez-vous à la Newsletter
Newsletter


Suivez-nous :



EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer